Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie de Dothy
Archives
16 février 2012

La côte D’Azur 15 Février 2012

22.La côte d'azur       

Une bonne après-midi.. (Nice 2012)

                                                                                     Maternité

                                               23.Lenval

 

 

       24.Personne en ce temps d'Hiver       

              Oui.. Il n’y a personne! Pas un Chat

Clair-Obscur

25.Le bruit des vagues

 

                                                  La Dame de Nice

                                     26.Nous avons tous une dame et ses pigeons

                       Il n’y a pas un chat.. Mais il y a des pigeons!

       On y va…

27.les remparts

 

    A la Découverte

                                         28. Première journée a la plage pour mon bébé

                                                     1er fois que Mon Bébé découvre la Mer

Au Bord de l’eau

29.Au bord de l'eauNaturellement

                                        Mon Ange

                           30.Mon Ange

                                                            31.Mon rêve devenu réalité

                                                                         Mon rêve devenu Réalité

Ma Famille

32.Ma famille        Les hommes de ma Vie

       Tout au loin

    33.Je m'imagine a l'interieur

 

                                                  Les Fameux!!! 34.Les fameux vélobleu  VéloBleu… 

 

Soleil couchant

35.Vous arrivez ou vous partez..  Vous partez.. ou.. Vous arrivez?

                                    Avoir La Foi

                                                        36.

 

           

 

Publicité
Commentaires
Rêverie de Dothy
  • S'évader,Immortaliser l'instant pour quelques instants. Envie d'un jour,envie depuis toujours " Mes yeux" pour exprimer tout ceci... Toutes les photos sur ce blog ont été prise et réalisé par Moi avec la grande complicité de mon Ami I-Téléphone!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 779
Derniers commentaires
Publicité