Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêverie de Dothy
Archives
10 mars 2012

Aquatique story…

 

     Verdure marine a St Roman de Bellet

    63.Verdure aquatique

 

                                         Ville sous Marine

              64.Ville sous marine

                               Ti poisson deviendra grand…

65.Ti poissons

                                         Yellow fissssh……!!!!!!!

              66.Yellow fish

                                       Un corail, des Coreaux…    ;)-

                     67.Coreaux

 

                   La télé poissonne

                   68.La télé poissonne

                   Gloop…GLooPPP…Gloop

                                                 Coquillage VAALblue

                         69.Coquillage Vaalblue

                                                               Léon

70.Léon 

J’ai pas demandé..

je peux l’appeler “Léon”??

                                           Photo Marine

                     71.Photo marine

                      Oh un Clown!

            72.Oh un clown

 

                                    Quand Harry rencontre Sally

              73.Qd Némo rencontre Doriss

                                          

                                       Air… Marine

                             74.Air.. Marine

             

       Un gout de trop peu..

       Visite aquatique, des yeux de Dothy

 

Publicité
Commentaires
Rêverie de Dothy
  • S'évader,Immortaliser l'instant pour quelques instants. Envie d'un jour,envie depuis toujours " Mes yeux" pour exprimer tout ceci... Toutes les photos sur ce blog ont été prise et réalisé par Moi avec la grande complicité de mon Ami I-Téléphone!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 779
Derniers commentaires
Publicité